L’année 2022 s’achève sur des chantiers importants et qui vont nous occuper encore quelques temps en plus de nos activités.
Celui du moment est la récupération du bâtiment d’Airbus pour nos futurs locaux, avec l’aide de nos amis de Virtu’Ailes et des Ailes Anciennes nous sommes à la veille du transfert des modules.
Ce chantier vient perturber grandement notre fonctionnement de base, mais ce nouveau moyen va nous offrir la possibilité de poursuivre notre route dans la conservation et la promotion de la mémoire aéronautique d’Emile DEWOITINE à AIRBUS.
Il va également nous ouvrir de nouvelles possibilités de mise en valeur de notre fonds patrimonial, par la surface accrue offerte au public ainsi que de nouvelles activités.
Nous tenons à vous remercier grandement pour votre implication dans la marche de notre association qui sans elle rien ne serait possible.
Dans quelques mois nous aurons l’occasion de faire un point exhaustif de nos activités et des évolutions, dans le cadre de notre assemblée générale.
Bonne année 2023, cordialement Le Bureau